Résilier mon abonnement canal+

Alibert36193860

Je souhaite résilier mon abonnement canal+. Comment faire? Merci de me répondre rapidement. NA.

Réponses de la communauté

pierrickand

@jumanoe

Contactez le service client et non pas des abonnés.

jumanoe

Bonjour , aujourd'hui je donne 49,90 pour mon abonnement canal + , ma situation financière a changé et je ne peux plus me permettre cet abonnement , je viens de voir que vous proposez le même abonnement que le mien pour 19,90+1 euros , merci de faire le nécessaire soit de résilier soit de me proposer l'abonnement à 19,90+1.
Merci de votre réponse
mon numéro est *****