2e décodeur ne fonctionne plus

Luc3372332

L'écran de mon 2e téléviseur indique pas d'accès à la chaîne 0 et de contacter le service client !

Que faire ?

Réponses de la communauté

Stephane1537754

Bonjour,
Avez-vous été voir vos matériels détenus dans l'onglet "matériel" de l'espace client?
Si vous n'avez qu'un seul appareil et qu'une seule carte, il faut joindre le SAV technique, lui donner le N° de l'appareil et celui de la carte pour qu'il vous les remette

joel

meme probleme de 2 eme decodeur et carte hors service

serge24074975

Même problème depuis 1 semaine. Malgré plusieurs manipulations, ça ne change rien....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Rencontrez-vous toujours ce défaut actuellement ?

Si c'est le cas, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous allumez le décodeur ?

Merci beaucoup. :)

jackolasko

nous sommes très nombreux avec le même problème et comme canal ne répond pas on reste le bec dans l'eau il faut réclamer une indemnisation pour l'indisponibilté et la fourniture d'un nouveau décodeur puisque nous payons une location de 5 euros /mois et comme injoignable par courrier et surtout signaler le manquement autour de nous

Cocolomino

Idem, mon deuxieme décodeur me dit que je n'ai pas accès à la chaîne 0, carte à puce mal insérée. Malgré les différentes manip , rien ne se passe

plusoultre

Même problème que vous..

joetcathy

Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Impossible joindre canal+ par téléphone. Que faire ?

jackolasko

oui j'ai le même problème et on doit être nombreux mais canal ne s'en soucis pas plus que çà puisqu'il est impossible de les contacter par tél

YASMINA22593531

Idem, j’ai le même problème depuis le renvoi de mon cube pour passage avec le nouveau décodeur. Je pense qu’ils ont interrompu les programmes sur le cube que j’ai conservé et non sur celui que j’ai renvoyé.

Merci de procéder au rétablissement de mes droits rapidement.