Cube. Plus de chaîne TNT. Code wifi en permanence à enregistrer.

zoethi

Bonjour,
Je ne reçois plus TF1, france2 & 3. M6 alors que les chaînes Canal fonctionnent.
Message, antenne mal réglée. Difficile à comprendre puisque les chaine canal fonctionnent.
Autre problème, je suis obligé d'inscrire mon code accès wifi à chaque connexion. Le cube n'a t'il pas une mémoire interne ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les chaînes ne sont pas diffusées sur les mêmes multiplex.

Les recevez vous directement en reception TNT sur votre TV sans passer par le décodeur ?