Coupure de l’image (et parfois du son)

joebin

Régulièrement l’écran devient noir pendant quelques secondes. Je continue à entendre le son ou le son se coupe également. Puis ça revient. Cela se produit plusieurs fois dans la journée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour forcer une mise à jour sur le décodeur CANAL+ 4K, je vous invite à suivre ces instructions :

- éteignez votre décodeur via l'interrupteur à l'arrière

- Maintenez le bouton + présent en façade et, toujours en maintenant le bouton + appuyé, rallumez votre décodeur via l'interrupteur situé à l'arrière

- Attendez l'apparition des premières instructions après l'écran CANAL+ et relâchez le bouton +.

- Suivez ensuite les instructions de réinstallation.

christophe1117219

de plus pour info mon décodeur est le 4K

christophe1117219

Bonsoir
Non je ne peux rien faire car dés que le logo canal+ disparaît j'ai beau appuyer sur "menu" rien y fait l'écran reste noir

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Tout dépend du décodeur que vous possédez.
S'il s'agit d'une décodeur +Le CUBE :
MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

S'il s'agit d'un décodeur CANAL+ 4K :
MENU> PARAMETRES > REINSTALLATION

christophe1117219

merci de la réponse
comment faire pour le ré initialiser?

Patrick24111389

Bonjour,
J'ai le même souci depuis 3 jours avec un décodeur de l'ancienne génération "Cube"
Je n'ai pas réglé le problème mais il est sûr que cela vient du décodeur, car je possède un 2em décodeur de la dernière génération, et je n'ai pas ce problème
Je pense qu'il faut commencer par ré initialiser le décodeur
Faites moi signe si vous avez trouvé la solution
Merci