abonnement effectif

Quendolo39415865

bonjour je viens de prendre un abonnement canal + sans engagement. pouvez vous me préciser quand il sera effectif car je n'arrive pas à avoir la chaine ciné ni canl +

merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hela,

Etes-vous certain qu'il ne s'agit pas simplement d'un mail de création (et pas un mail d'activation) ?

Si vous avez reçu uniquement un email de création de compte CANAL+, c'est que votre abonnement n'a pas été activé et vous ne serez ainsi pas prélevé.

N'hésitez pas à réessayer via le site https://boutique.canalplus.com/

Hela41932277

Bonjour,

J’ai le même problème. J’ai créé mon compte et mon abonnement le 20/03.
J’ai bien reçu le code d’activation.

Mais quand je suis le lien, on me demande au final de renouvellement mon abonnement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Quendolo,

Par quel biais avez-vous souscrit à votre formule sans engagement ? Avez-vous bien reçu une confirmation d'inscription et d'activation via votre boîte mail ?