bonjour, le 203 pour accés à mon DD, programme de musique à la place..quelqu'un a le mème problème?

yves7367783

Bonjour

je fais le 203 pour avoir accès à mon disque dur,il y a un programme de musique à la place..!

est-ce que quelqu'un a le mème problème??

Réponses de la communauté

Michel34293199

Bingo c'est la 119 je remercie Canal pour son aide ! Je plaisante bien sur .

Michel34293199

Bonjour 80S je n'ai pas trouvé sur le lien proposé dans "style de vie" comme précédemment la chaine mesvidéos .
Merci pour votre aide .

Michel34293199

Bonjour nous sommes dans le même cas que vous, si je trouve une solution je reviens.

80s

@yves bonjour

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2263916-numero...

Cordialement !