Utilisation de 2 décodeurs

Christian2027757

Bonjour,

J'ai reçu récemment un nouveau décodeur câble proposé gratuitement par Canal. Auparavant j'avais 2 décodeurs, un pour le satellite, un pour le câble. J'ai retourné mon ancien décodeur dédié au câble. J'utilisais régulièrement mon décodeur satellite sauf en cas de mauvais temps où j'utilisais à défaut le décodeur câble. A défaut, car mon débit internet est assez faible et décroche de temps en temps. Depuis que j'ai le nouveau décodeur câble je n'ai plus accès au décodeur satellite. Le message est vous n'avez pas accès à cette chaîne. Pouvez vous me redonner l'accès au satellite simultanément avec le câble.

D'avance merci.

C.*****

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Lorsqu'on a 2 décodeurs, et que Canal en change 1, Canal désactive donc 1 décodeur, mais parfois il désactive le mauvais.
Du moins il désactive un décodeur sans rien demander à l'abonné, donc parfois ça tombe mal.
Donc comme le dit mathoj, regardez les matériels actifs dans votre espace client, et essayez de les contacter pour qu'ils vous activent les bons décodeurs.

JM0805

Bonsoir,
Abonné a Canal via le Cable depuis 1992, mon fournisseur actuel etant SFR/Numericable, je ne comprends pas votre probleme.
Ne confondez vous pas Câble et Fibre ?
Sauf si vous avez deux modes de reception la parabole par Canal et le Câblé par SFR/Numericable.
Dans ce cas Canal ne fourni pas de décodeur Câble !
Regardez ce qui est indiqué dans votre Espace Client/Maternel et revenez nous dire si vous voulez être aidé par des abonnés comme vous et moi sur ce forum d'entraide.

80s

@christian bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !