Comment résilier mon abonnement souscrit sur internet avec mon PC ?

null41949525

Bonjour,

Je viens de m'inscrire en m'abonnant à mycanal séries pour un mois gratuit sans enagement (directement sur le site internet, depuis mon PC) et comme le fonctionnement ne me convient pas je souhaite résilier mon abonnement (je précise que je n'ai même pas utilisé ce service). Lorsque je souhaite accéder à la rubrique abonnement le message suivant apparait :

"Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."

Idem dans la rubrique contact...

Comment puis-je faire pour résilier mon abonnement, cela devrait être accessible facilement et à tout moment puisque c'est "sans engagement"...

Dans l'attente d'une réponse,

Merci.

Réponses de la communauté

null41949525

Merci pour votre réponse, je vous tiens au courant dans 72h...

christophedu13250

Bonjour,
Si vous venez de vous inscrire il y a un délai entre la souscription et l'activation de toutes les fonctionnalités.
Il faut attendre entre 24 et 72 heures.
Si dans 72 heures rien ne fonctionne, il faudra essayer de contacter Canal
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Wafae42073772

Bonjour j’ai le même souci je pense qu’il doit y avoir un bug au niveau de leur réseau ou autres car impossible à avoir les film ni série et impossible de se désabonné

christophedu13250

Bonjour,
Est-ce que vous passez bien par votre espace client ici ?
https://client.canalplus.com/
Si c'est le cas, il faut nettoyer votre navigateur, ou essayer avec un autre navigateur, ou essayer depuis un autre support.