Ecran noir ... le soir !

christinelalanne

Bonjour,

Depuis qq jours l'accès C+ à la Demande fonctionne bien dans la journée, mais présente un écran noir le soir à patir de 20-21h

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

dudu13670

Idem depuis environ 4 jours, pas soucis la journée, mais écran noir le soir. Le service technique vient de dire que le problème ne vient pas d'eux mais des réseaux ????

christophedu13250

Bonjour,

Commencez par un reset électrique de votre box internet.

Ensuite, si vous avez un décodeur FAI, effectuez un reset électrique, et si vous avez un décodeur Canal, faites une réinstallation.

Si ça ne fonctionne toujours pas, faites un test de débit.

christian39174955

Moi c est écran noir depuis ce matin...