lecture en live impossible sur ma tablette

blueole

Je n'arrive pas à lire les programmes en live sur a tablette alors que ça foctionne sur mon téléphone. J'ai déjà appelé le service client, me suis déconnectée comme ils m'ont dit mais rien n'y fait. Le replay fonctionne mais pas le live. Je suis pourtant en france et personne d'autre n'est connecté. Le message en pièce jointe s'affiche (impossible de décoder la video decoder init failed). Je précise que la semaine dernière tout foctionnait. Cette panne est apparue avec la dernière mise à jour.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@blueole bonjour

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2266583-mycana...

Cordialement !