LE DECODEUR CANAL + bloque sur connexion internet

thierry20178322

Bonjour, je viens d'installer mon nouveau décodeur (LE DECODEUR) l'écran reste bloqué sur connexion internet. Je n'ai pas de box, est ce qu'une box est obligatoire avec ce matériel ? J'ai une réception par satellite. Merci.

Réponses de la communauté

thierry20178322

Bonjour et merci 80s.
J'ai l'impression que c'est un problème de télécommande car je n'arrive pas à aller dans le menu et aucune commande ne fonctionne.

@Thierry bonjour

Non la connexion interne n'est pas obligatoire

Refaite l'installation depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Puis durant l'installation choisissez bien réception satellite

N'oubliez pas ceci

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !