Code erreur UPES_010

John42028983

Bonjours, je suis chez free avec le pack mycanal et quand je souhaite regarder un épisode de la série validé cela m'affiche ERREUR UPES_010 sauf pour l'épisode 1que je peux regarder mais les autres impossible de démarrer l'épisode, comment résoudre ce problème svp ??? Pourtant les autres séries canal+ je n'ai aucun problème (ex: j'ai pus regarder la saison 4 des kassos alors que c'est à canal+)

Bonjour à tous,

Tentez-vous d'accéder à cette série avec votre compte TV by CANAL de Free ?

Si c'est le cas, ceci est normal, afin de pouvoir accéder à cette série il vous faut détenir un abonnement CANAL+ ou CANAL+SERIES. :)

Réponses de la communauté

Guillaume40667332

meme code erreur avec abonnement my canal a19.90 et impossible accéder au série ca devient énervant être prît pour une vache a lait payé payé payé pour rien

francois.T44

Avec free + un abonnement canal + je ne peux pas y avoir accès (code UPES 010)

CHARLIER19558825

Pour ma part je détiens un abonnement..

clement5613

Idem pour moi... cela devient enervant

CHARLIER19558825

Idem même problème..

francois.T44

Pareil de mon côté pour Rick et Morty sur Canal Series. Même code/message d'erreur.

LIZANET3878945

J ai le même problème