déplacement du cube

peteré-

Bonsoir,

suite au rapattriment de ma belle mère chez nous a cause du covid 19 , nous avons pris son cube et réinstallé celui ci a la maison , j'ai pris soins de le raccorder sur la prise ethernet a la place de ma free box tv, et ca ne marche pas pourquoi ? j'ai un message d'erreur. pourriez vous me dire d'ou cela provient , le cube marchait en wifi chez eux

merci

Réponses de la communauté

jcp77

Dans les paramètres du cube, il faut changer le mode de connexion de WiFi vers ethernet.