Homeland saison 8 : Sur BBox "une erreur est survenue", sur PC "Nous rencontrons un problème..."

ALEXANDRE7468035

Homeland saison 8 : Sur BBox "une erreur est survenue", sur PC "Nous rencontrons un problème..." : Nous n'avons pas encore pu voir un seul épisode :((((

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

sarah33710402

j'ai le même souci avec Homeland sason 8 .. des solutions?

ALEXANDRE7468035

Oui, reset Box et décodeur faits, sans résultat.

ALEXANDRE7468035

Bonjour
Pas de sujet de cookies sur mon décodeur Bouygues Bbox !
Et pas de problème d'accès aux autres programmes sur le PC…
Merci de creuser votre réponse, là, ça ne va pas du tout :(((

ALEXANDRE7468035

Bonjour

Le débit de la fibre ne me parait pas en question.
Les autres séries ne posent pas de problème. Uniquement sur Homeland saison 8

Et ça passe sur mon téléphone portable mais je ne compte pas regarder une saison sur un téléphone :))

Merci pour votre retour

Alexandre de Suzzoni