... Il faut à chaque fois débrancher pour que tout redémarre

NICOLAS39704197

Il nous est impossible d'accéder à canal + à la demande. A chaque fois que je sélectionne un film ou autre ça me met un écran noir et puis plus rien ...Il faut à chaque fois débrancher pour que tout redémarre. Je ne comprends pas pourquoi... Et d'où ça peut venir! Quand c'est internet ça nous met un message de débit mais là ça bloc tout ...