Petits carrés jaunes ou blancs sur Cafeyn

pemf

Bonjour. Il m'est impossible d'utiliser convenablement Cafeyn sur PC alors qu'elle fonctionne très bien sur tablette ou smartphone.

Voici le problème:sur PC (avec Edge et accès depuis galaxie canal +) les pages de magazines s'affichent avec des sortes de petits carrés (style petits-beurres) blancs ou jaunes en nombre variable (de quelques uns à plusieurs dizaines) qui masquent le texte et rendent la lecture impossible.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?

Merci d'avance

@pemf

Bonjour,

Mettez a jour le navigateur Edge, version actuelle : v.80.0.361.69
Cafeyn est fonctionnel pour ma part avec cette version.

Cdt.