Canal + n'est plus accessible sur apple TV 4K

Philippe40813026

Bonjour,

Depuis quelques heures il m'est impossible d'accéder au live de la chaine Canal +

Les autres chaines fonctionnent correctement.

Merci pour votre aide.

Philippe40813026

Donc suite à un reset de l'apple TV puis deco et reco du compte abonné mycanal j'ai eu le message "contenu bloqué" sur l'ensemble des chaines puis tout est rentré dans l'ordre. Vraiment étrange comme comportement.
Tout est fonctionnel. Merci pour le support.

Réponses de la communauté

fred7516

@Philippe40813026

Essayez de vous déconnecter de l'application et de réinitialiser l' Apple TV par un reset électrique, reconnectez vous ensuite.

A noter, suite aux événements actuels, indisponibilité de tout flux 4k UHD.

Cdt.

Philippe40813026

Toujours rien en ce qui me concerne.
L'application est bien à jour (version 4.4.1) et pourtant toujours impossible d'accéder au flux live sur Canal +.

fred7516

@Philippe40813026 @nervure77

Bonjour,

Essayez a nouveau, Canal+ est fonctionnelle pour ma part.
Vérifiez vos mises a jour de l'application, ( version 4.4.1).

Cdt.

nervure77

Idem pour moi