Problème playlist myCanal PC/Livebox d'Orange

Stélian Covaci

Bonjour à tous,

J'ai récemment commencé à utiliser la fonctionnalité "Ma playlist" sur myCanal sur PC, playlist à laquelle j'ai rajouté une quinzaine de séries/films. Or quand je me connecte sur Canal+ à la demande via ma Livebox Orange rien n'apparaît dans "Ma playlist". Est-ce normal ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

Stélian Covaci

Merci Rémy pour votre réponse, sauriez-vous éventuellement un peu plus précisément pour quand on peut espérer une résolution du problème ?

Bonjour @Chev,

Nos équipes travaillent avec Orange pour résoudre ce problème de Playlist, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Une mise à jour côté Orange sera nécessaire pour pouvoir corriger ce défaut.

Bonne journée ☼