Impossible de lire my canal

nils37690937

bonjour, je n'arrive plus à regarder la télé sur mycanal ... le replay, pas de probleme, les chaines impossible ... Suis je le seul ?

ca dure depuis hier fin d'apres midi

merci à tous

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Vous êtes peut être impactés par cet incident.

La mise à jour 4.6.2 corrigeant le souci sur les thématiques Live a été déployée à 100%. Si vous constatez toujours le défaut, nous vous invitons à réinstaller l'application et à nous tenir informés.

ELORA39197678

Pareil que vous.
La rubrique "toute les chaînes", d'autres rubriques également
Certaines fonctionnent.
Bizarre et cela depuis hier soir.

Laurent33640402

bonsoir,
je souhaitais regarder ce soir my canal et il m'indique que je n'ai plus d'abonnement !!!

y.matricon

Bonsoir
Pareil chez nous rien ne se passe.
Débit 300ms et impossible d'afficher un programme... Au prix c'est un comble