mycanal sur ordi

JULIEN33183897

Bonjour,
J'ai réactivé mon abonnement et tout fonctionne très bien sur l'application mycanal du téléphone mais sur ordi (PC et mac) seules les séries et TV en direct sont accessibles, tous les films ne le sont pas, on me propose de découvrir les offres lorsque je clique sur l'un d'entre eux.. pourtant je peux tous les voir depuis mon téléphone !

Merci d'avance... :)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Avez-vous essayé de vous déconnecter du site et de vous reconnecter ?

JULIEN33183897

PS : j'ai l'offre -26ans de mycanal