Altice Studio prochainement sur le canal 36?

Seb_de_Bayonne

Altice Studio prochainement sur le canal 36? Un abonné a fait part de l'apparition du nom de la chaîne dans la grille TV du guide du décodeur +Lecube..
Quelqu'un aurait il des détails ou aurait il un screenshot...merci

Réponses de la communauté

80s
Abonne-5U1135I2

C' est compris, pr contre il faut activer Altice via votre espace client

James69

@ Jean François33621646

Bonjour,

Un autre Topic à été crée par l'Equipe Canal pour répondre a toutes vos questions ...

https://assistance.canalplus.com/questions/2426814-lancement-chaine-altice-studio

Jean François33621646

Bonjour,altice studio est il compris dans l abonnement l intégral +?
Ou c est fracturé 5 € mois Par mois ?
Merci cordialement

daz67

@jacques le sous titre en plein milieu de l’écran, c’est plus pratique :-)

James69

Un topic à été ouvert par Canal+, pour Altice Studio :

https://assistance.canalplus.com/questions/2426814-lancement-chaine-altice-studio

James69

@ pierrickand

Sur le G9 :

Parametres =>Menu Technique => Redémarrage du décodeur ...

Et Hop, c'est magique : le bandeau apparait ....

James69

@daz67

C'est rectifié !!! erreur de ma part !!! j'ecris trop vite , sans me relire !!!!

jcp77

@pierrickand

Malheureusement, la MAJ manuelle ne règle rien sur mon cube. Encore une situation ubuesque, si Canal ne s'était pas empressé de supprimer le guide de la chaîne en juin, suite au faux départ, on n'en serait pas la. En quoi c'était gênant d'avoir un guide sans diffusion pendant quelques semaines ? Maintenant ça pinailler pour mettre le guide du cube à jour...

REYNALD38358934

Salut la chaîne est arrivé aujourd'hui

pierrickand

@jcp77

Pour les données programmes sur le bandeau ou le guide, elles sont présentes sur le G9 après une maj des données programmes.

Donc sur un Cube, soit attendre la prochaine maj des données cette nuit, soit forcer une maj si c'est possible.

Seb_de_Bayonne

Visiblement, Altice Studio est disponible sur décodeur sat 4k, +le cube, le cube s et mycanal...

Seblover

Et ceux qui n ont pas le cube ?

daz67

Les données EPG sont à jour , guide des programmes et bandeau. ( sur iOS)

@james69, c’est quoi pour vous les Universal? Vous citez déjà 13 eme rue et syfy, ...c’est donc E! ?

James69

Bonjour a tous ,

ce n'est pas parce que Altice Studio est arrivée dans les chaines cinémas , que les Universal vont revenir !!!

Un peu de patience pour ceux qui veulent enregistrer , la chaîne vient a peine d'arriver que les gens veulent tout avoir !!!!

Le bandeau qui annonce le programme n'ont plus n'est pas présent , mais moi, ça m'affole pas !!!!

Mais bon , il parait que le Français est comme ça : Râleur et jamais content !!!!

Comme disait mon docteur : le jour que tu râles plus, c’est que t'ai mort !!! LOL

jcp77

Ce n'est même pas en 5.1 ! Cette chaîne aurait mieux fait de rester ou elle était... Comme je le disais en juin, il aurait mieux valu que Canal ou OCS récupèrent les droits...

daz67

Pas de sous titre pour la VO , c’est déjà le cas chez SFR

thildou2106

Présent sur appli my canal android tv et sur appli my canal IOS

jcp77

Combien de temps faudra-t-il pour avoir le guide d'AlticeStudio.? On ne peut pas enregistrer. C'est inacceptable. Encore du canal tout craché.

daz67

Les droits des films et des chaînes ce n’est pas pareils

Je dis juste que pour les films SFR à l’exclusivité de première diffusion qui s’arrête après trois ans vu qu’ils passent ensuite sur Netflix, certains sur CANAL également en deuxième fenêtre ( atomic blonde , les heures sombres...)

Seb_de_Bayonne

donc à tout moment les autres opérateurs peuvent reprendre maintenant les chaines universal?

daz67

Les plateformes VOD diffusent les films de plus de 36 mois, oui ça veut dire que SFR n’a plus l’exclu après ce moment

yoda64

@daz67
j'ai deja vu MA j'avais adoré,dans le genre femme perverse elle est tres bne :)

Seb_de_Bayonne

@daz67, donc ça veut dire que l'exclusivité sfr est finit?

daz67

@sebiak bonjour

Aucunes infos pour l’instant sur 13 eme rue ou Syfy, ce qui est certains c’est que ce n’est pas dans ce mini pds.

Pour info également , les exclus Universal qui sont passés depuis trois ans sur Altice Studio sont maintenant dispo sur Netflix ( FF8, la momie, get out....)

Seb_de_Bayonne

Altice studio est aussi présente sur le canal evénèment canal 19

daz67

@yoda64 bonjour

Pas de corner à la demande pour l’instant

A 16h10, il y a MA , film Universal inédit sur Canal de chez blumhouse