Disney cinéma arrêt 31 mars

Clerc31606262

Bonjour suite au report de disney plus au 7 avril est ce que la chaîne disney cinéma va quand même s arrêter au 31 mars
Nous laissez pas sans une chaîne disney pendant le confinement
On remercie d ailleurs le gouvernement et le pdg orange pour ce report qui selon moi n est pas justifie au vu que l Espagne et l Italie le laisse et qu ils on un réseau bien moins performant qu en France

Réponses de la communauté

Clerc31606262

J arrive toujours pas activer mon disney plus

Clerc31606262

Merci par contre j ai pas reçu de mail pour Disney plus comment on fait
Canal va réagir j espère ???

Bonjour Clerc

Suite au report du lancement de Disney+ au 07 Avril prochain, les chaînes Disney Cinema et Disney XD s’arrêteront le 06 avril