Décalage sous-titre

Cyriac42120983

Bonjour,

Les sous-titre sur le film "Une Séparation" d'Asghar Faradi sont décalé ce qui rend impossible un visionnage en vost. J'ai loué ce film et n'est pu le regarder dans des conditions correctes. Je vous le signal pour les autres personnes qui souhaiteraient le visionner par la suite.

Bien à vous,

Cyriac Roche-Bruyn

Réponses de la communauté

@Oscar : Bonjour, je vous remercie pour ces précisions. Nos équipes ont pu reproduire ce défaut et sont en attente du fichier par l'éditeur.

Désolé pour la gêne occasionnée et ce délai.

A très vite !

Oscar38330890

@Remy Non il était dispo en streaming, juste allez le voir en fait vous constaterez le probleme par vous meme (vod ou mycanal, je pense que le probleme sera le meme)

Oscar38330890

Un an apres le meme probleme sur ce meme film, depuis mon ordi sur le site Mycanal.fr (macOS big Sur / Chrome 89)