Regarder My canal sur le téléviseur du salon

GILLES6638956

Bonjour,

Actuellement en confinement comme la majorité des français, je souhaiterais regarder My canal sur le téléviseur du salon pour regarder les films en famille.

J'ai une tablette où je reçois My canal mais je ne sais pas comment faire pour connecter cette tablette au téléviseur. Une clé Chromecast paraît-il? Pourriez vous me dire ce que je dois acheter pour établir cette connexion. (modèle exact). Avez vous cet article en boutique sur le site de Canal?

MERCI

J'attends votre réponse

Cordialement

E.DESESQUELLES

Réponses de la communauté

fred7516

@GILLES6638956

Bonjour,

Canal ne vend pas de Clé Chromecast, vous pouvez vous en procurer soit sur le Net ou en magasin spécialisés, (Darty, Fnac etc....), pour la plus connue, la Clé Google Chromecast, comptez, 40€

Cdt.