je n'arrive pas à accéder à mon code parental sur mon ordinateur

genrus

bonjour,

je n'arrive pas à mettre un code parental sur MyCANAL, je ne me souvient pas l'avoir installé, comment faire ?

Réponses de la communauté

Lamine37935795

ET je suis abonné depuis Septembre 2019 :-))

Lamine37935795

Bonjour, j'ai souscris à CANAL + via numericable. Sur la box de numéricable je constate que je change le code parental de la box numericable mais pas de CANAL+. Ensuite, lorsqu'un programme necessite un code parental sur CANAL+ j'ai l"écran de souscription qui s'affiche comme si je n'étais pas abonné. Comment résoudre ce problème svp?