Mycanal non synchronisé avec abonnement (j´habite à l´étranger)

null40335615

J´ai souscris l´abonnement Canal+Series mais Je ne peux pas regarder les séries zerozerozero, validé : "Contenu Bloqué"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Voir ce sujet pour l utilisation de mycanal depuis l étranger :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal

Si vous êtes dans un des pays figurant sur la liste ci dessus, assurez vous de ne pas utiliser de vpn
@+