Résiliation mois gratuit avant échéance

Edith42265575

Bonjour,

Je viens de souscrire à votre offre de mois gratuit et souhaiterais résilier l'abonnement avant qu'il ne devienne payant. Comment puis-je procéder? Merci de me proposer une réponse faisable c'est-à-direa pas par la Poste (puisqu'elle fonctionne au ralentin) ni par téléphone (pusique je l'espère un grand nombre de vos agents ne travaillent pas).

Bien à vous

Réponses de la communauté

Desiree42175888

Bonjour

Le même problème pour moi...

Nicole40450683

Bonjour, je me trouve dans la même situation que vous.Impossible de trouver le formulaire de résiliation!.