mon decodeur ne fonctionne plus ce jour le 24 mars 2020

johngreg

depuis aujourdhui mon decodeur ne fonctionne plus.

denis156153

Mon technicien vient de me réinstaller l'ancien décodeur et tout refonctionne,merci à lui il est 11h43

Réponses de la communauté

denis156153

Après avoir eu de nouveau à 11 h un technicien il me conseille de remettre l'ancien décodeur ,attendons la suite qui dure depuis 48 H

80s

@Denis bonjour

Avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !

denis156153

Bonjour depuis 48 h toujours pas de réactivation de mon nouveau décodeur technicien incompétent et c'est à moi de payer le téléphone 35 cm la minute

80s

@andree bonjour

Essayez la procédure que j'ai indiqué à @gipsy

Cordialement !

andree4269367

il ne marche plus du tout . le noir total .

andree4269367

J ai le cube noir et blanc

80s

@gipsy bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

GIPSY6067822

Bonjour, le mien (cube)ne s'allume plus depuis hier non plus

80s

@Romu bonsoir

Essayez depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !

romu_rr

Moi aussi coupure intempestive sur le 4K sur les chaînes en Hd.... je n ai que TF1 qui fonctionne

80s

@john bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Quel soucis avez vous précisément ?

Donnez des précisions...

Cordialement !