My canal xbox one fat

cloclo76220

Bonjour,je souhaiterais savoir si vous pensez mettre le 1080p à l'application my canal sur xbox one fat?est-ce prévu ?parce que la franchement c'est horrible et sa pique les yeux...Merci :)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

erik11

Au delà de la Xbox One qui peut gérer le 1080p, il y a aussi la question du 2160p avec HDR sur les Xbox One S et X qui ont tout ce qu'il faut matériellement pour le gérer.
Et contrairement à la contrainte (excuse ?) des appareils Android qui sont très divers, là comme pour les Apple TV, on n'a qu'un nombre très restreint d'appareils (3), donc la gestion des DRM devrait être simple non ?

En espérant que la fin d'année ce soit fin 2020 et que vous anticipiez la prise en charge de la Xbox Series X...

(Il a quand même fallu attendre début 2018, soit 4 ans, lors de la dernière grande refonte de l'application pour que myCanal fonctionne correctement sur Xbox One)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cloclo76220 : Bonjour, le 1080p est bien prévu sur l'appli Windows 10, d'ailleurs nos développeurs travaillent sur une refonte de l'appli qui devrait être déployée d'ici la fin de l'année.

Nous vous tiendrons informé sur l'Assistance .:)

cloclo76220

Ce n'est pas d'aujourd'hui je précise, rien a voir avec le covid19,je parle de cela bien avant.

ziz83

Bonjour,

Le 1080p a été désactivé

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Merci