appel téléphonique de vos services

Henri34320522

Bonjour,

Comme à chaque fois que nous demandons d'être appelé par téléphone, vous le faites en laissant sonner deux fois et raccrochez dès que l'on prend la communication.

Merci de nous laisser le temps de répondre. Je vous demande donc de bien rééditer votre appel pour que je puisse communiquer avec vos conseillers pour un probléme d'abonnement et surtout de prélévement qui s'est déjà produit le mois dernier. Le résultat est l'accès impossible à Canal faute sois disant de non paiement.

J'attends votre appel au xxxxxxxxxx en me laissant le temps nécessaire pour décrocher.

Cordialement,

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Bonjour pilu6568, comme a répondu 80s vous ne vous adressez pas ici au service client mais à des abonnés comme vous et moi.
Mais on peut essayer de vous aider.
Regardez dans Espace Client/Abonnement /Gérer mon abonnement/Résilier mon abonnement si vous avez un bouton "Annuler ma résiliation" (dans ma capture 2 c'est ce que j'ai , mais je n'ai pas de résiliation en cours)
Sinon il vous faut contacter le Service Client ,mais vu les circonstances il faut être patient.
Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
Ou il est ecrit :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponses de la communauté

pilu6568

bonjour
désolé,je suis tres agé 80 ans et jene sais pas tres bien me servir de l iphone
je voudrai vous demander s'il est encore possible de poursuivre mon abonnement que j'ai résilier au 31 mars par économie
excusez moi pour ce revirement
merci de votre réponse