L'image et le son s'arrêtent et restent figés pour reprendre et s'arrêter à nouveau

Jean17466884

Bonjour

depuis 2 mois environ,l'image s'arrête et reste figée ainsi que le son.Elle peut repartir des fois mais ça recommence. Cela devient récurrent et agassant . Pourriez vous me dire si je peux faire quelque chose moi même.Je vous signale qu'à plusieurs reprises j'ai éteint le box et rallumé ca démarre bien mais ca ne dure pas longtemps. Merci

Réponses de la communauté

hvb671

Même problème mais moi sur l'ordi ceux sont toutes chaines car a la tv tout marche

ROCGEGE

Même problèmes que Jean mais parfois cela dure longtemps. Dernièrement, un opérateur de Canal sat m'a fait faire les opérations suivantes: retirer la carte, le branchement électrique, le cable HDMI , attendre quelques minutes et remettre tout en place. Parfois ça redémarre aussitôt mais pas toujours. Je pense que le décodeur a un problème et pour en changer, comment faire?

ROCGEGE

Décodeur G9STECI qui a environ 1 an