Plusieurs décodeur

MORGAN42307382

Bonjour je vous écris car je viens de souscrire à canal + via mon décodeur sfr. Étant donné que je possède 2 décodeurs fibre sfr je n'ai canal + que sur 1 celui sur lequel j'ai souscrit. Est ce normal ? Il y a une manip a faire pour avoir sur les 2 ? Merci d'avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Morgan

Dans l'Espace Client/Matériel:
https://client.canalplus.com/materiel/

  • à la rubrique « Matériel détenu », vérifiez que vos 2 décodeurs sont renseignés
  • à la rubrique « Gérer », vous pouvez activer un 2nd matériel et réactiver vos droits
  • -

    Cdlt