impossible d’enregistrer ZDF depuis la nouvelle numérotation du 18 mars

archiclaude

 depuis le changement de numerotation il est impossible d 'enregister ZDF que je recevais sur 1117

et qui est passé sur 1118 ; Si je veux faire un enregistrement , j'ai un ecran qui me demande de me connecter par WIFI

je valide et après plus rien .

quelqun  a t  il une solution ? merci

@archiclaude

Vérifiez que votre disque dur est toujours bien reconnu par le décodeur en allant sur le canal 911 « Diagnostic Technique » puis cliquez sur le bouton "Redémarrer"

Ensuite, depuis le Menu de la télécommande, en cliquant sur l'icone "Mes vidéos", vous devez arriver sur la rubrique « ★ Favoris » de la Gestion des listes

Naviguez alors sur la droite jusqu'à trouver « Enregistrer manuellement »
(la rubrique se situe juste après celle des téléchargements)

Cdlt

Réponses de la communauté

archiclaude

rebonjour ,
j'ai le nouveau décodeur 4k raccordé sur une une antenne satellite ;
et j'ai bien les chaines radio ;
je ne trouve pas "gestion des listes "

cdl

archiclaude

bonjour ,
cela ne marche pas
quand je suis sur "Mes Video " j'ai la liste des émissions enregistrées;
mais je n'ai pas "enregistrer manuellement "
cdl

Bonjour archiclaude

Lorsque vous êtes positionné sur la chaîne, vous pouvez effectuer une programmation manuelle:

depuis la touche Menu de la télécommande/Mes vidéos/Gestion des listes, naviguez avec la flèche droite jusqu'à « Enregistrer manuellement »
(renseignez les emplacements puis validez)

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous trouverez des infos sur la fonction "Enregistrement" dans ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/1672132-utiliser-fonction-enregistrement-decodeur-canal

Cdlt