service à la demande défectueux

catherine23397232

Boonnjour,

Cela va faire un mois que j'ai des soucis avec le service "à la demande". Dans le meilleur des cas, je peux regarder durant 20 minutes un film ou épisode d'une série, avant d'avoir soit le message d'erreur débit internet insuffisant (ce qui est faux lorsque l'on vérifie en même temps sur un PC -connexion fibre-), soit le message "erreur technique, veuillez relancer le service (ce qui ne fonctionne que rarement, et n'entraîne pas une lecture suivante normale (toujours interruption dans les mêmes délais).

Pouvez-vous me donner une explication? Dois-je encore changer de matériel (ce qui serait la 3ème fois en 9 mois?)

Merci,

Réponses de la communauté

7clarakie7

Bonjour
Avez vous une explication à votre problème?car j’ai le même problème que vous
Merci
Dans l’attente de vous lire
Cordialement
Kiefer