Canal séries qui ne fonctionne pas

Alex18523116

Bonsoir,
Ça fais maintenant 4 jours que j’attend que mon compte canal series s’active, toujours rien...
Peut-on me venir en aide ?
J’ai déjà essayé d’activer mes droits, je suis sur l’appli mycanal et j’ai pris la formule 6,99€/mois avec le 1 er mois offert
Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alex : Bonjour, avez-vous souscrit depuis le site CANAL+ Boutique ou bien depuis l'appli myCANAL ?

ziz83

Bonjour,

Dans ce cas, merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci