comment m'abonner à nouveau?

wisniewskieric

Bonjour, je ne pouvais plus recevoir my canal car mon ordi etait trop ancien et j'ai donc résilier mon abonnement sans engagement à 19,90. Je viens de racheter un ordi (ce qui à la base n'était pas prévu) mais pas moyen de me réabonner! Y-a-t-il un délais?

merci de votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@wisniewskieric : Bonjour, votre abonnement est-il résilié ou bien est-il prévu qu'il soit suspendu à la fin du mois ?

S'il est toujours actif, je vous invite à votre rendre sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Abonnement" et à annuler votre demande de suspension.

Tenez-nous informés. :)