Réouverture des droits.

VALERIE7973437

Bonjour. Je viens de recevoir le nouveau décodeur canal +.

Après installation, la page d’accueil fonctionne mais quand je vais sur une chaîne de canal, un message me demande de réactiver mon abonnement. Ce que je fais....puis rien ne se passe.

merci de me conseiller.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Avez-vous vérifié dans votre espace client que votre nouveau décodeur était bien activé ?
Vérifiez également que les numéros de carte et de décodeurs correspondent bien (vous trouverez ces numéros depuis la chaîne 911).
Si votre matériel est bien activé (et sans erreur de numéro), faite une réactivation des droits.
Si votre matériel n'est pas activé, cliquez sur activer mon matériel reçu.
Si il y a une erreur, essayez la déclaration de changement de matériel, ou essayez de contacter le service client.

ziz83

Bonjour,

Dans ce cas, merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2266421-actualites-covid-19-contacter-canal

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci