Enregistrements successifs (épisodes série) Echec #3 pour le second enregistrement programmé

phil_db2

Bonjour,

Avec le décodeur TNT HD Wifi configuré en Full OTT (connexion INTERNET FIBRE via câble Ethernet) , je rencontre depuis peu un phénomène curieux. Lors de la programmation d'enregistrement de deux épisodes consécutifs d'une série, le premier s'effectue correctement et le second est en échec "Erreur 3 : Décodeur hors tension".

Merci par avance de vos conseils.

Bonne journée

#RestezChezVous

ziz83

Bonjour,

Dans ce cas, il faut faire une réinstallation de votre décodeur

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci