Demande refuser

Wendy42345089

Bonjour
Je me suis abonné via internet, j’ai reçu un mail indiquant que mon compte était bien créé puis j’ai reçu un second mail indiquant qu’on ne pouvais accéder à ma demande d’abonnement de contrat.

Je souhaite savoir si m’a demande a bien été refusé et que je n’ai rien à faire pour mieux désabonner et que je n’aurai rien à régler par la suite.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il y a en ce moment un problème avec les souscriptions.
Si vous avez reçu uniquement un email de création de compte CANAL+, sans recevoir d'email de confirmation de commande, votre abonnement ne sera pas créé, et vous ne serez pas prélevé.

ziz83

Bonjour,

Dans ce cas, merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2266421-actualites-covid-19-contacter-canal

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci