BJR pourquoi je reçois un mail de modification d'abonnement alors que je n'ai rien demandé

Patrick40100565

BJR pourquoi je reçois  de votre par un mail suivant  nous vous confirmons que la modification d'abonnement a bien été prise en compte

Je n'ai rien demandé  pouvez vous m'apporter une réponse

Merci

JM0805

Bonjour,
Si c'est pas vous ou quelqu'un de votre entourage qui l'a fait, c'est très facile de le faire sur les décodeurs, il se peut que vos identifiants ai été piraté.
Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1915486-compte-canal-faire-tiers-connecte-mycanal-identifiants

Réponses de la communauté

lobenjisa

Bonjour j'ai le même problème mais on Ne peut pas les contacter, comment faire ?? Surtout que je me retrouve avec l'option la plus haute !! Et je n'ai rien signé !!

ziz83

Bonjour,

Dans ce cas, merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2266421-actualites-covid-19-contacter-canal

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci