je rend un décodeur sur les 2 que j'avais suite a un changement d'abonnement qui me rembourse la caution ?

jacques4588105

apres changement d'abonnement je rend un decodeur dur les 2 que j'avais qui rend la caution ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez pris un décodeur auprès de Canal, c'est Canal qui vous rendra la caution.
Il peut y avoir un délai de 45 ou 60 jours en temps normal, mais en cette période de confinement, tout peut prendre plus de temps.
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement