problème de compatibilité de matériel

cgv.martin.37

Le problème est à la limite entre BOUGUES et Canal. Il devrait être traité Par BOUYGUES, mais aujourd'hui, imposible de les joindre. Il ya huit jours aujourd'hui BOUYGUES est venu m'installer la fibre optique et a remplacé le décodeur canal par un décodeur compatible fibre optique. Aujour'dhui, je n'ai plus canal à la demande, plus les chaines 41, 42, etc..

L'analyse du problème viendrait du fait que le matériel enregistré chez vous est toujours le numéro de l'ancien décodeur.

Bouygues m'a assuré avoir fait le ncessaire mais il n'en est rien.

Pourriez-vous entrer en contact avec Bouygues et résoudre ce porblème?

iL EST BIEN CLAIR QUE JE NE VAIS PAS LONGTEMPS PAYER POUR UN SERVICE QUE JE NE REcOIS PAS;

Sentiments les meilleurs.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Ce n'est pas Bouygues qui fait la déclaration de changement de matériel auprès de Canal+, mais c'est vous.
C'est comme quand vous achetez une voiture au garage, ce n'est pas le garage qui va contacter votre assurance.
Vous pouvez faire le changement vous-même depuis votre espace client, rubrique matériel, et faites "Déclarer un changement de mode de réception".
Ensuite il faudra aller dans l'univers Canal+ pour profiter de votre abonnement, pas dans l'univers de votre FAI.
On vous demandera certainement de rester un certain temps sur une chaîne pour l'activation, donc si vous n'allez pas au bon endroit, ça ne fonctionnera pas.