Commenter un 2ème décodeur

taod

Bonjour en prenant un deuxième décodeur est-il possible d’avoir le cube S ?

Réponses de la communauté

jeremeyclarck

bonjour,
peut-être que le cube s sert au SAV, mais il vous compte la location a 6€.
Donc pour un décodeur de prêt, ça fais chère.

taod

Ok merci je regarderai

gerarmanvuca

@taod
Essayez de prendre un modèle de fabrication Pace, pas plus ancien que 2015/16.
Ce serait une bonne chose.
Regardez l'étiquetage, dessous ou derrière le décodeur.
Cordialement.

taod

Oui il s’agit du noir et blanc merci de la réponse je vais le prendre chez un vendeur agréé

gerarmanvuca

Bonjour @taod
Vous parlez certainement du décodeur TNT blanc/noir, mixte .
Essayez d'avoir un modèle assez récent.
Il fonctionne très bien, avec quasiment les mêmes fonctionnalités que le cube S.
Par contre, si vous avez déjà un DD, sachez que lors de l'initialisation de celui-ci sur le nouveau modèle, vous perdrez vos enregistrements.
Cordialement.

taod

Merci dommage il était pas mal je devoir prendre le grand