Facturation pour intervention téléphonique

lecrenier_oli

Bonjour, je viens de rester au téléphone sur votre N° à 0.39E/min (le seul disponible pour vous rapporter un problème) durant plus de 15 minutes à cause d'une mise à jour que vous seul avez décidé et qui plante à mon avis chez tout le monde.

Pourquoi serais-je facturé de cette conversation par téléphone pour cette intervention à cause d'un problème qui ne m'incombe en aucune façon?

Merci pour votre réponse.

xxxxxxxxxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple**

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @lecrenier_oli,

Des moyens gratuits sont mis à votre disposition pour contacter nos Services Clients.

Retrouvez les différents moyens de joindre un conseiller ici. :)