Oak island saison 7

123.

Bonjour, avez-vous une date de programmation pour la suite d'Oak island saison7 sur planête AE, épisodes 12 et suivants.

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident concernant les épisodes 12 à 15 est malheureusement toujours en cours. Nos équipes en régie continuent de travailler à sa résolution.

Concernant l'absence de sous titres malentendants, notre accord avec les ayants droit ne concerne malheureusement pas la saison 7. Les autres saisons disposent de sous titres malentendants car elles ont été diffusées sur C8 précédemment (ce qui n'est pas le cas de la saison 7).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes informés d'un incident concernant les épisodes 12 à 15 sur certains équipements. Nos équipes en régie travaillent à la résolution de ce dernier.

Concernant les sous-titres malentendants, j'ai relancé nos équipes éditoriales car je constate qu'ils sont présents pour les saisons précédentes, mais pas pour la saison 7. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Merci de votre patience.

BERNARD3571838

pourquoi la saison 7 n'est pas sous titré pour malentendants et sourds. j'avais déjà écrit en Février dernier. 4 mois après, toujours le même problème. On paie la redevance TV pour vous !!!!!

florian19812975

Bonjour, pour info ça a repris épisodes 12et 13 saison 7 lundi dernier la suite ce soir
Enfin

jean yves1859993

précision : je reçois la télé par satellite, je ne sais pas si c'est important de le dire car sur tablette et pc je n'ai même pas accès aux épisodes 12 et 13 saison 2 !!!!

jean yves1859993

bonjour,
j'ai les épisodes 12 et 13 de la saison 2 à la demande mais l'épisode 12 est corrompu.
ça coupe erreur 11 au bout de 2 mns.
je ne sais pas le 13 : je ne veux pas le voir avant le 12!!!

ludodihno31

Avec c'est deux mois de confinement j'ai regardé 10 fois les mêmes choses ca soûl ! On veut la suite des mystère d oak Island!!!!! on paye on paye on paye pour rien en faites

John33754223

J'aimerais savoir si il y a la suite de la saison 7 de mystère d'Oak island

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 123.,

Nous n'avons malheureusement aucune information à ce sujet.