Je n'ai pas de son sur ma tv Samsung par le nouveau démo canal 4k

gilou718

Je n'ai pas de son sur ma tv Samsung par le nouveau démo canal 4k

gilou718

Bonjour,
Entre temps, j'ai également soulevé le probleme auprès des services techniques "samsung".
Ils m'ont conseillé de faire un reset electrique du téléviseur, et depuis j'ai retrouvé le son.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ravi que cela soit résolu ;)

Je vous souhaite une bonne journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous faire une réinstallation : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

gilou718

le decodeur est relié directement au téléviseur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le décodeur est relié directement au téléviseur .

Utilisez-vous un ampli ou une barre de son ?

gilou718

Merci said pour ta réponse, mais pas de changements apres toutes ces manips.
Je dois te dire qu'auparavant j'avais une tv sony et aucun problemes, mais elle est tombée en panne et je l'ai remplacée par une samsung que j'avais et c'est depuis le changement que j'ai le probleme

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier les réglages Dolby digital sur HDMI dans Menu/Paramètres/Son.

Essayez avec Oui, Non et Auto. Il faut valider chaque choix pour tester.

Tenez-moi informé.