Nouvelle version m'y canal

vttvttvtt

Je n'arrive plus à obtenir m'y canal sur mon iPad.Un message m'informe qu'il faut télécharger la nouvelle version sur Apple Store mais celle-ci requiert un iOS nouveau et le mien est à jour dans la version 9.3.6.comment faire pour retrouver m'y canal?

Réponses de la communauté

@vttvttvtt

Bonjour,

La dernière version de Mycanal, nécessite IOS 11.2 minimum.
Certains Ipad / Iphone, ancienne génération ne peuvent aller au delà de IOS 9.3.6 .

Le problème est qu'en effectuant une mise a jour de Mycanal cela efface l'ancienne version et vous ne pouvez plus télécharger l'application.

Seule solution, malheureusement, acquérir un Ipad plus récent.

Cdt.