Bonjour, j'ai le nouveau décodeur 4k, sur la chaîne météo je ne peux plus sélectionner ma commune est-ce normal ?

Bruno41037548

Bonjour,

J'ai le nouveau décodeur, sur la chaîne météo 160 je ne peux pas sélectionner ma commune est-ce normal ?

Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

@safari

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

  • oui, il n'y a pas le choix de la ville sur la chaîne météo sur ce decodeur, et ils n'ont pas annoncé que ce serait présent.
  • il n'y a pas d'afficheur en façade, comme sur les TV sans decodeur, et la plupart des box/decodeurs nouvelles générations sur le marché. Il faut s'y faire, et utiliser uniquement l'information à l'écran lorsque nécessaire
  • l'affichage du programme suivant est bien présent. Flèche du bas 2 fois jusqu'au bandeau revoir/à suivre
  • pas d'HDMI CEC pour piloter le TV, et pas d'information quant à son éventuelle implémentation.
safari

Bonjour
Je ne comprend pas votre message ?
Vous m’avez répondu par téléphone le 07/09/2020

votre message montre
1- le mécontentement de vos clients
2- votre manque de réactivité (de Mars à septembre rien n’a bougé)
3- votre incompétence à résoudre les problèmes

Je découvre votre nouveau décodeur depuis une semaine et pour l’instant c’est pas glorieux
-villes favorites sur chaine météo 160 >disparu
-affichage du N° de la chaine active >disparu
-affichage du programme suivant sur la chaine >disparu
-allumage de ma télé lorsque j’active mon décodeur >disparu

Un nouvel appareil est censé apporter un progrès mais pour vous ce sont des regrets

jacques30844420

Bonjour
Nous sommes en septembre 2020 et depuis mars 2020 aucune évolution.
Dois je demander un ancien décodeur pour remplacer leK ?
Merci de votre reponse

jacques30844420

Chaine méteo 160 .Programmer ses villes favorites . Je voudrais savoir quand ce service inter actif sera opérationnel ?

D'avance merci

safari

Bonjour
je viens de remplacer mon ancien décodeur et impossible d'avoir mes villes favorites sur la chaine météo 160 avec les prévisions à venir

@bruno bonjour le 26 Mars 2020
Oui c'est normal cette fonction n'est pas encore possible sur ce decodeur
Cordialement !

nous sommes le 03 Septembre et rien n'a changé puisque je n'ai plus ce service avec mon nouveau décodeur

Cordialement

nwotribe

depuis la sortie du décodeur,la chaine méteo aurait pu developer le service interactif

80s

@bruno bonjour

Oui c'est normal cette fonction n'est pas encore possible sur ce decodeur

Cordialement !