Disney + pour les clients Bouygues Telecom avec bonus Canal + Séries

Benjamin30219362

Bonjour à tous,

Mon compte MyCanal est un compte relié à Canal + Séries via un "bonus" de mon offre internet fixe.

En gros, Canal n'a aucun moyen, à date, de me facturer directement.

Comment pourrais-je souscrire au service Disney + quand celui-ci sera disponible svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benjamin,

Il vous faudra dans ce cas souscrire à une offre CANAL+ incluant le service DISNEY+.

N'hésitez pas à consulter nos offres en cours sur le site CANAL+ Boutique. :)