Problème de connexion à l'application MyCanal sur Freebox

Robert8045950

Bonjour,

Je possède une Freebox mini 4k et j'ai téléchargé dessus l'application MyCanal. Jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème, mais depuis quelques temps impossible de me connecter avec mes identifiants canal !
Lorsque je suis sur l'onglet "abonnés", et que je rentre mes identifiants Canal+, une fois validé ça tourne dans le vide sans n'aboutir à rien, et parfois cela me renvoit même au menu principal...
J'ai déja débranché et rebranché ma box, et desisntaller/réinstaller l'application plusieurs fois mais rien n'y fait... Que faire ?
Merci d'avance !